facebook

.

.

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

dimanche 15 octobre 2017

Hierges : le nouveau plan de circulation suscite de gros remous !




(capture d'écran Facebook)

Conclusion : le conseil municipal de Hierges avait déjà perdu 2 élus (une démission et un décès). Si les démissions annoncées sont effectives, il faudra alors procéder à des élections complémentaires

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre vie doit-être bien triste et ennuyante pour que vous passiez votre temps à injurié les gens sur les réseaux sociaux. En trouver vous satisfaction ? Cela vous permet il de mieux dormir? On peut-être en désaccord sur beaucoup de choses mais n est-il pas mieux d'exprimer son opinion de façon poli et courtois ? Je me demande qu'elle serez-vous réactions si vous découvrez à chaque ouverture d'articles le nom d'un proche qui se fait insulter et critiquer ( toujours par les même personnes madame monsieur est-il nécessaire de cité vos noms? ) Sans faire de politique je trouve cela bien triste que l'on parle toujours de notre village pour des Chamailleries​ plutôt que pour son charme et son bon vivre. Ah bon entendeur la fille du soi-disant bouffon dictateur et j'en passe.

Vigilant pour l'avenir de la Pointe a dit…

Sur la forme, le courage consiste, entre autres, à assumer ses écrits en y inscrivant son nom ! Sur le fond, je ne comprends pas à qui s'adresse ce commentaire : à celle qui a posté sur facebook, ou à moi qui tient ce blog. Dans la 2ème hypothèse, je tiens à vous assurer, pour reprendre une vieille formule que "mes nuits sont plus belles que vos jours". Et ce ne sont pas vos petites menaces de pacotille qui y changeront quoi que ce soit...

Amandine a dit…

Oui ce commentaire s'adresse au personne qui poste sur facebook et autres. J'aurai pu mettre ce commentaire sur bien d'autre article c'est tombé sur votre blog libre à vous de le supprimer si il vous gêne . Il n'y a aucune menaces dans mes écrits. Et j'assume puisque je signe, il s'agit uniquement de mauvaise manipulations.

Vigilant pour l'avenir de la Pointe a dit…

Vous assumez, c'est très bien ! Vous clarifiez, c'est encore mieux !! Si ce commentaire m'avait gêné, je ne l'aurais évidemment pas publié. Mais comme il montre un point de vue complémentaire à celui que j'ai pu lire sur facebook, et qu'il permet ainsi d'avoir une vision plus globale de la situation, je l'ai trouve utile. Je l'ai donc mis en ligne ! C'est cela être républicain, comme c'est accepter pleinement la loi du 29 juillet 1881 toujours en vigueur sur la liberté d'information qui stipule que "l'imprimerie et la librairie sont libres"...