facebook

.

.

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

lundi 8 décembre 2014

Quand l'hostilité à la taxe sur les déchets s'affiche sur les poubelles...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

La population avait la possibilité, il y a peu, de changer les choses. Des urnes, sont ressortis les mêmes dépensiers. Alors, de quoi se plaignent les habitants. Si le SM est leur "kif" alors ils seront servis. Je n'irais pas jusqu'à dire "c'est bien fait pour vous" mais cette situation avait été annoncée et pour ma part, j'ai fait ce que j'avais dit dans le cas ou les mêmes repassaient: quitter cette région tant je suis persuadé qu'elle court droit dans le mur. Bien du courage à tous, l'avenir sera de pire en pire sur la pointe. Merçi à Laurent Bouvier dont l’œil vif et l'esprit alerte sont toujours une riche source d'information non tronquée et orientée.
FL

Vigilant pour l'avenir de la Pointe a dit…

Merci pour le compliment, Frédéric ! Sur le fond, tu as parfaitement raison : "on" a les dirigeants que l'on mérite puisque nous sommes dans une démocratie et qu'ils ne nous sont pas imposés. Par "on", il faut évidemment comprendre la majorité qui a reconduit, parfois très largement, des élus sortants notoirement dépensiers. Maintenant ils s'en plaignent, qu'ils fassent donc leur autocritique...