facebook

.

.

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

dimanche 20 septembre 2015

Foisches : du rififi au conseil municipal !

Message de Lydie Lannoy, publié ce jour sur Facebook

"Chers amis, chers habitants de Foisches. 
Mon dévouement au sein de la commune durant ces 4 années de mandat on été terrassé par monsieur le maire et le conseil municipal. Celui ci confond ma vie privée et la vie politique. Ma place d'adjoint m'à été retirée par ces personnes qui ne pensent qu à leur petite personne, leur bien être. 
Et un jour là vérité éclatera au grand jour. Je ne regrette qu'une chose c'est de faire confiance à des sois disant amis qui m'ont trahi. J'espère que dans 5 ans vous choisirez des personnes qui en valent la peine. À partager sans modération. 
PS je reste conseiller au sein de la commune." 

Aucun commentaire: