1) La réunion entre dans le cadre de la campagne de Philippe Richert, tête de liste régionale des Ripoublicains (représentés par le Sarko-boy Bernard Dekens) et du centre-droit (représenté par l'ex-UDF et donc Giscardienne de cœur Thérèse Girard) !
2) Fabien Prignon avait apporté lors des élections départementales de mars 2015 son soutien au binôme Wallendorff / Coquet, officiellement sans étiquette mais en réalité ancré à droite comme l'a montré son entrée dans la majorité départementale dirigée par le sénateur ex-UMP Benoît Huré. Certains naïfs avaient cru alors qu'il s'agissait d'un positionnement tactique purement intéressé de sa part. Son engagement actuel en faveur de la liste de Philippe Richert démontre qu'il n'en était rien : c'était sa conviction profonde d'homme de droite qui s'exprimait déjà !
3) Le soutien de Fabien Prignon au duo Wallendorff / Coquet n'avait pas été à ce dernier d'une grande utilité puisqu'il avait réalisé à Aubrives son deuxième plus mauvais score de tout le canton. Pis, ce fut la seule commune où il arriva en deuxième position, derrière le FN ! Un désaveu manifeste pour le maire d'Aubrives dont il y a fort à parier qu'il se renouvellera le 06 décembre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire