(pour une meilleure lecture des documents, vous pouvez les agrandir en faisant un clic gauche dessus)
Rappel des principales dépenses faites pour le complexe polyvalent en 1 an :
1) Conseil du 13/06/2014 : achat de mobilier (37.480,88 €)
achat de vaisselle (10.825,01 €)
achat de dalles de sol (16,50 euro/m2, soit environ 16.500,00 €)
achat de (x) chariots de stockage des dalles (875 € l'unité x 2)
2) Conseil du 03/09/2014 : habillage du pourtour en acrotère en zinc (14.508 €)3) Conseil du 04/11/2014 : achat auto-laveuse/aspirateur/injecteur brosseur extracteur (11.000 €)
4) Conseil du 22/12/2014 : pose de filets de protection sur 2 pignons (13.362,80 €)
5) Conseil du 19/02/2015 : achat de 348 couverts (5.426,72 €)
TOTAL : > 110.000 euros HT
Conclusion que pourrait se faire Gilbert Leclercq, ex-maire à l'origine de cette construction disproportionnée : j'hésite entre Michel Audiard ("heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière") et, en ce week-end de Pâques, un extrait de la Bible (Livre de Job, chapitre 42, verset 6 :
"C'est pourquoi je me condamne et je me repens Sur la poussière et sur la cendre")
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire