facebook

.

.

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)

mercredi 1 juillet 2015

Givet, l'exemple type de la ville surendettée pour France 3 Champagne Ardenne

(reportage de France 3 Champagne Ardenne réalisé le 29 juin 2015)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Claude Wallendorff, manipulateur qui excelle dans l’art de présenter des chiffres à une population qu’on laisse volontairement dans l’ignorance et dans le flou nous ressort une nouvelle version de son sketch : C’est pas moi, c’est eux !!!
Ce pyromane pompier est le plus fourbe de la région.
C’est tout de même bien lui et lui seul qui a mis la pointe dans cette situation. L’état, accusé de tous les maux….c’est quand même bien cet état qui vient encore une fois à son secours en multipliant pas 2 le montant de l’aide aux communes qui ont souscrit un emprunt toxique. Cette aide passant ainsi à 3 milliards.
C’est bien lui aussi qui a dilapidé l’argent versé pour le contrat de redynamisation lors de la fermeture du CEC…
Et parler de remise à neuf du centre-ville est trompeur. Ce qui est vrai, ce sont les travaux des quais coté St Hilaire. Pour le centre-ville, celui-ci se transforme en zone morte.
Claude Wallendorff, avec son costume de banquier ou d’assureur prouve, si besoin en était, que les apparences sont trompeuses.Il n'assure pas et ne sait pas gérer les deniers de ses administrés:
L’habit ne fait pas le moine.
FL

Vigilant pour l'avenir de la Pointe a dit…

Encore une fois, tu as parfaitement décrit la situation ! A une exception cependant, puisque pour ma part je ne parlerais pas de pompier-pyromane, mais de pyromane tout court...