"Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel" (Jean Jaures/discours à la jeunesse)
dimanche 6 décembre 2015
Régionales : voilà, commune par commune, les résultats dans le canton de Givet !
(pour une meilleure lecture du document, vous pouvez l'agrandir en faisant un clic gauche dessus)
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Le PS récolte ce qu'il a semé. De la m...e Quand on voit sa tête de liste qui se refuse au retrait... Ce parti aura trainé le nom de la gauche dans tous les bourbiers possibles. Il ne faut pas que la vraie gauche apporte ses votes à ce parti fourbe et COUPABLE. Ce parti est LIBÉRAL et ne mérite pas les votes de la gauche. Dimanche prochain, en allant à la pêche, vous participerez au renouveau de la gauche. Le FN est un symptôme qui vient de la maladie: le PS. Lorsque nous aurons tué la maladie, le symptôme disparaitra. Personnellement, j'en veux à ces pseudos "frondeurs" qui avaient la possibilité de faire voler en éclat ce PS. Mais comme à l'accoutumée, les intérêts personnels de ces gens sont passés avant les intérêts communs qu'ils sont censé défendre. Quand à Sarkozy, en maintenant ses listes partout, il démontre une fois encore sa "nullitude" et que seul son pouvoir personnel compte à ses yeux. Comment un mec aussi c.. aura réussit à prendre la pouvoir de la droite classique? Un vrai looser. Courage, il y a toujours le soleil après la pluie. FL
1 commentaire:
Le PS récolte ce qu'il a semé. De la m...e
Quand on voit sa tête de liste qui se refuse au retrait... Ce parti aura trainé le nom de la gauche dans tous les bourbiers possibles. Il ne faut pas que la vraie gauche apporte ses votes à ce parti fourbe et COUPABLE. Ce parti est LIBÉRAL et ne mérite pas les votes de la gauche.
Dimanche prochain, en allant à la pêche, vous participerez au renouveau de la gauche.
Le FN est un symptôme qui vient de la maladie: le PS. Lorsque nous aurons tué la maladie, le symptôme disparaitra. Personnellement, j'en veux à ces pseudos "frondeurs" qui avaient la possibilité de faire voler en éclat ce PS. Mais comme à l'accoutumée, les intérêts personnels de ces gens sont passés avant les intérêts communs qu'ils sont censé défendre.
Quand à Sarkozy, en maintenant ses listes partout, il démontre une fois encore sa "nullitude" et que seul son pouvoir personnel compte à ses yeux. Comment un mec aussi c.. aura réussit à prendre la pouvoir de la droite classique? Un vrai looser.
Courage, il y a toujours le soleil après la pluie.
FL
Enregistrer un commentaire